arcOpole à la conférence SIG 2017

L’équipe arcOpole vous invite à suivre toute la richesse du programme arcOpole. Cette année encore, un ensemble de communications vous sont présentées par des utilisateurs sur leurs réalisations, par Esri France pour la nouvelle version d’arcOpole Builder, par GEOMAP-IMAGIS pour toutes les nouveautés de la gamme arcOpole PRO. Une session sera également co-animée par les deux sociétés sur l’actualité et l’évolution du programme.





La priorité « arcOpole » est de permettre aux collectivités territoriales de bénéficier d’une offre complète leur permettant d’adresser tous les usages. Pour cela vous disposez de :
  • la plateforme ArcGIS avec l’ensemble de ses « apps » bureautiques, web ou mobiles,
  • le générateur d’application arcOpole Builder pour assurer la continuité de ce que beaucoup d’entre vous ont entrepris depuis 2009 avec arcOpole Studio,
  • la gamme arcOpole PRO pour déployer des applications métier.
Pour vous accompagner dans l’organisation de votre conférence, vous trouverez le parcours de l’ensemble des communications autour d’arcOpole et, pour planifier vos journées, la page dédiée au club et rencontres arcOpole sur le site SIG 2017.




Toute l’équipe se tiendra à votre disposition, n’hésitez surtout pas à nous solliciter.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne conférence : puisse celle-ci vous permettre de mettre en pleine lumière votre SIG.

Commentaires

Articles les plus consultés

ArcGIS Open Data pour toutes les collectivités

Formez-vous sur arcOpole Builder et les applications de la plateforme ArcGIS

Favorisez la visibilité de vos points d’intérêt auprès de la population avec Cities !