Séminaire Web : le télétravail pour les sigistes par temps de confinement

Partager les expériences de télétravail lorsqu'on travaille dans le SIG, c'est l'idée de ce séminaire Web d'un genre nouveau qui est proposé le jeudi 30 avril à 10h30 et que l'équipe arcOpole souhaite relayer auprès de vous.

En cette période tellement inhabituelle que nous vivons tous, ce séminaire Web sera un interlude au cours duquel la parole sera donnée à 4 intervenants (2 de collectivités territoriales, 2 du secteur privé) pour partager leur expérience professionnelle et leur vécu du confinement.


Ils sont géomaticien(ne)s, responsables du SIG dans quatre organisations de taille et d'activité différentes. Ils expliqueront comment ils se sont organisés pour continuer à travailler malgré les multiples contraintes qui s'imposent à tous. Le temps d'échange sera animé par Xavier Fodor, rédacteur en chef du magazine SIGMAG pour répondre aux questions que les participants pourront poser en direct.

Une bonne opportunité pour prendre du recul sur la période actuelle et commencer à tirer des enseignements pour améliorer nos pratiques à l'avenir.

Commentaires

Articles les plus consultés

Témoignage : évolution du SIG communal de Roubaix vers la plateforme ArcGIS

arcOpole à la conférence SIG 2018

arcOpole Builder 1.2 est disponible !