Le site arcOpole évolue (2/2)
L'article de blog Le site arcOpole évolue (1/2) nous a permis de vous présenter le nouvel espace de téléchargement du site. Aujourd'hui nous allons vous parler du forum arcOpole.
Forum
Nous vous proposons un nouvel espace d'échanges où vous pouvez obtenir des réponses à vos questions mais surtout interagir entre vous. N'hésitez pas à partager vos expériences respectives aussi bien sur des sujets techniques que d'organisation dans vos collectivités !
Ce forum est découpé en plusieurs catégories :
- Les généralités : pour toutes les questions concernant le fonctionnement du forum, celles du programme arcOpole et que vous pouvez utiliser pour les sujets qui n'entrent pas dans les autres thématiques
- arcOpole Builder : une question ? une remarque ? une idée d'évolution ? autour de notre nouveau générateur d'applications, c'est le bon endroit.
- arcOpole PRO et les métiers : cet espace permet d'échanger sur vos besoins métiers, mes manières par lesquelles vous les avez résolues. C'est aussi l'endroit pour poser vos questions sur les applications des 2 gammes arcOpole (gratuits) et arcOpole PRO (payant).
Ne rien manquer
Vous souhaitez être informé des derniers posts publiés ? Abonnez vous aux flux RSS des catégories qui vous intéressent !
Vous recevrez automatiquement les nouveaux messages dans votre agrégateur de flux (Outlook fait ça assez bien mais nombre d'autres agrégateurs de flux sont disponibles).
Retrouver les anciens messages
Les messages des années passées vont rester quelques temps encore disponibles sur l'ancien forum. Ainsi, vous pouvez continuer de retrouver des réponses à des questions déjà apportées (sur arcOpole Studio en particulier). L'ancien forum est accessible en lecture seule ici : accéder à l'ancien forum.
Votre signature
Comme sur notre ancien forum nous vous demanderons de personnaliser votre signature. Cela personnalise vos messages et facilite les échanges entre tous.
Retrouvez comment modifier votre signature forum ici.
L'équipe arcOpole vous souhaite une bonne découverte de ses nouveautés
Commentaires