Nouvelle version 1.6 d'arcOpole Builder : téléchargez-la et venez la découvrir !

arcOpole Builder 1.6 est disponible pour installation et les nouveautés seront présentées dans le séminaire Web du 26 janvier.


Le réveillon du Jour de l'An, les voeux pour la nouvelle année, la galette des rois et une nouvelle version d'arcOpole Builder ... la tradition est respectée cette année comme les précédentes :)

Une version riche en nouveautés

Vos jeux de données intègrent parfois de nombreux champs. Pour vous aider à présenter au mieux ces informations, avec arcOpole Builder 1.6, vous pouvez créer des onglets et retoucher la taille de la fenêtre contextuelle.

 



L'export CSV, c'est bien mais disposer d'un export Excel, c'est mieux ! En plus de permettre d'exporter les données attributaires au format natif de la suite Microsoft, cette nouvelle fonctionnalité permet de récupérer les données d'un ensemble d'éléments et de leurs pièces jointes.


 

Si vous souhaitiez rechercher des parcelles, il fallait jusque-là vous limiter au nom du propriétaire, à l'adresse ou au code de la parcelle. Avec le nouveau widget Filtrage Cadastre, c'est par une combinaison de critères que vous allez pouvoir trouver et sélectionner les parcelles qui vous intéressent.


 

Assez demandés lors de vos retours, des outils permettant de créer des zones tampons font leur apparition dans les widgets de sélection et de géonotes.


Ce sont là les principales nouveautés qui sont disponibles avec arcOpole Builder 1.6. 

 

Un séminaire Web pour les voir en vrai

Peut-être que vous avez manqué la présentation anticipée lors de la conférence GéoEvènement SIG2022. 

Peut-être que, les Fêtes passées, votre mémoire vous joue des tours et que vous voulez la raffraichir. Que vous soyez dans une situation ou l'autre, inscrivez-vous au séminaire Web au cours duquel nous reviendrons en détail sur les nouveautés. Il se tiendra le 26 janvier à 11h.


 

Tout ce qu'il faut pour l'installer dès maintenant

Si vous souhaitez l'installer, la documentation et le téléchargement sont en ligne pour une installation en toute autonomie. Allez-y, lancez-vous !

Commentaires

Articles les plus consultés

arcOpole Builder 1.5 est disponible

Actualité ressources : Base Adresse Locale (BAL)